CAPGEMINI SE: Mise à disposition du document Autres informations relatif à l’offre publique d’achat sur Altran

Ce communiqué ne constitue pas une offre d’acquérir des titres

COMMUNIQUE DU 15 OCTOBRE 2019

OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT

visant les actions de la société :

ALTRAN

initiée par la société :

CAPGEMINI

présentée par :

BNP PARIBAS CORPORATE AND INSTITUTIONAL BANKING CREDIT AGRICOLE CORPORATE AND INVESTMENT BANK
Banque présentatrice et garante

 

Banque présentatrice

 

HSBC LAZARD FRERES BANQUE
Banque présentatice Banque présentatrice

MISE A DISPOSITION DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES NOTAMMENT JURIDIQUES,  FINANCIERES ET COMPTABLES DE CAPGEMINI

Termes de l’Offre :

14 euros par action Altran Technologies

AMF
Le présent communiqué est établi et publié par Capgemini conformément aux dispositions de l’article 231-28 I du règlement général de l’Autorité des marchés financiers (« AMF »).

AVIS IMPORTANT

Dans le cas où le nombre d’actions non présentées à l’offre publique d’achat par les actionnaires minoritaires de la société Altran Technologies ne représenterait pas, à l’issue de l’offre publique d’achat ou, le cas échéant, de la réouverture de l’offre publique d’achat, plus de 10 % du capital et des droits de vote d’Altran Technologies, Capgemini a l’intention de mettre en œuvre, dans un délai de dix (10) jours de négociation à compter de la publication de l’avis de résultat de l’offre publique d’achat ou, le cas échéant, au plus tard dans un délai de trois (3) mois à l’issue de la clôture de la réouverture de l’offre publique d’achat, conformément aux articles L. 433-4 II du code monétaire et financier et 232-4 et 237-1 à 237-10 du règlement général de l’AMF, une procédure de retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions Altran Technologies non apportées à l’offre publique d’achat moyennant une indemnisation égale au prix de l’offre publique d’achat, après ajustements le cas échéant.

En application de l’article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l’article 231-23 de son règlement général, l’AMF a, en application de la décision de conformité de l’offre publique d’achat visant les actions de la société Altran Technologies en date du 14 octobre 2019, apposé le visa n° 19-489 en date du 14 octobre 2019 sur la note d’information établie par Capgemini.

Les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Capgemini ont été déposées auprès de l’AMF le 14 octobre 2019 et complètent la note d’information établie par Capgemini.

Les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Capgemini, ainsi que la note d’information de Capgemini, sont disponibles sur le site internent de l’AMF (www.amf-france.org) et le site internet de Capgemini (www.capgemini.com) et peuvent être obtenues sans frais auprès de :

Capgemini
11 rue de Tilsitt
75017 Paris
France

 

BNP Paribas
4 rue d’Antin
75002 Paris
France
Crédit Agricole
Corporate and Investment Bank

12 place des États-Unis
92547 Montrouge Cedex
France

 

HSBC France
109 avenue des Champs Elysées
75008 Paris
France
Lazard Frères Banque
121 boulevard Haussmann
75382 Paris cedex 08
France

Relations Presse :
Florence Lièvre
Tél. : 01 47 54 50 71
E-mail : [email protected]

Relations Investisseurs :
Vincent Biraud
Tél. : 01 47 54 50 87
E-mail : [email protected]

Le présent communiqué a été préparé à des fins d’information uniquement et ne constitue pas une offre d’acquérir des titres. La diffusion de ce communiqué, l’offre et son acceptation peuvent faire l’objet de restrictions légales dans certaines juridictions. Les personnes venant à entrer en possession du présent communiqué doivent se tenir informées des restrictions légales applicables et les respecter. Capgemini décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *